LE MANAGER DE MOUBARAK NGAMCHIYA INSULTE BAMBOUTOS ET LES LIONS A PRIME

0

Alors qu’on se posait les questions sur la façon avec laquelle Moubarak NGAMCHIYA s’était retrouvé en Tanzanie sans l’accord de son club employeur BAMBOUTOS de Mbouda, grande est la surprise de voir sur les réseaux un communiqué de presse de son agence de management pour tenter d’expliquer ceci.

En effet, dans un communiqué de presse signé de Paul BASSONG directeur de GLOBAL SOCCER AGENCY, on apprend que c’est cette agence qui a fait partir le joueur en Tanzanie sans avoir contacté le club qui emploie le joueur, mais surtout pas la coordination des sélections nationales ou encore l’encadrement de la sélection nationale A prime avec laquelle il préparait le CHAN.

Dans ce communiqué, cette agence a tenté d’expliquer cette attitude par le fait que le championnat ne se joue pas au Cameroun et donc elle offre la possibilité d’aller en Tanzanie étudier d’autres offres.
Un manque de professionnalisme de la part de l’agence de management qui insulte ainsi l’administration de BAMBOUTOS qui a signé ce joueur, mais également la sélection nationale qui prépare le CHAN avec l’ambition de la remporter.

L’agence précise qu’à cette date aucun accord n’a été pris. C’est dire que Bamboutos n’a jamais été contacté et ne le sera pas en cas de signature du joueur. À ce poser la question de savoir si le joueur était vraiment sous contrat avec BAMBOUTOS de Mbouda.
La réaction de l’administration du club de Mbouda et pas seulement est donc attendue après ce communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here