Les ARBITRES privent UNION de Douala d’une victoire importante.

0

Union de Douala n’a pas remporté son match de la 16ème journée du championnat de Ligue 1 ce samedi, la faute aux arbitres de ce match qui ont refusé un but valable aux NASSARAS Gamakaï.

Le début de match est équilibré même si TCHAYI aura une belle occasion de marquer mais le portier IYEMGUE de APEJES va repousser le ballon sur sa ligne.
Derrière les attaquants des Académiciens vont mettre en difficulté la défense de l’Union.


Pourtant à la pause le score est de 0 but partout.
De retour des vestiaires, les joueurs des deux équipes plus que jamais déterminés vont se changer coup pour coup. Alima le capitaine de APEJES va porter le jeu de son équipe vers l’avant mais ne trouvera pas là faille.
Côté UNION de Douala, EOCK Joseph va mener les troupes. Sur une belle ouverture en direction de TCHAYI, c’est le défenseur de APEJES qui va pousser le ballon dans ses buts et à la surprise générale, l’arbitre de la partie TSANOU Louis alerté par son assistant 1 OUMAROU Sanda, va siffler une position inexistante de hors jeu. Malgré l’échange et la reconnaissance de son erreur, TSANOU Louis va tout de même refuser le but et c’est sous ce score que le match s’achève au grand désarroi des joueurs de l’Union Sportive de Douala.
Une erreur arbitrale qui coûtera peut être chère à toute la saison de l’Union de Douala, car en cas de victoire Union serait revenu à la seconde place à 1 point seulement du leader et prochain adversaire Coton Sport de Garoua.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here