MERCATO: ABOGO, ELOUNDOU CES AUTRES PISTES DE LA COLOMBE

0

La Colombe du Sud ne compte pas s’arrêter dans l’objectif de la recherche des joueurs pour son effectif en vue de la nouvelle saison. Raison pour laquelle les pistes Pierre Sylvain ABOGO et Yves ELOUNDOU sont étudiés.

S’il est vrai que dans les buts avec le départ de SOULEYMAN la piste MAÏFANYA a été activé, on pense également à étudier le cas du portier du TKC Pierre Sylvain Donald ABOGO. ce gardien de talent qui a fait parlé de lui en championnat mais également dans les différentes sélections nationales des jeunes serait lui en négociation avec le club de André Noël ESSIAN. Les deux camps devraient simplement s’entendre sur le montant delà transaction avant de voir le gardien porter la tunique de l’oiseau du Sud. Passé par le Canon Botafogo mais surtout le TKC à plusieurs reprises, ce dernier rempart serait donc en passe de rejoindre la Colombe.
Si le Cas ABOGO est encore en étude, celui de Yves ELOUNDOU serait quasiment bouclé. L’attaquant du TKC véritable baroudeur qui avait été un élément essentiel du retour du club en Ligue1 serait quasiment un joueur de la Colombe. Véritable baroudeur en attaque, celui ci est à 80% joueur de la Colombe du Sud.
Le club de Mvog Ada se verrait ainsi perdre un joueur essentiel de son dispositif au profit de la Colombe qui mettrait plus de moyen pour convaincre ce dernier.
C’est dire que le coach ABAH ONANA emmènerait avec lui les bons éléments du TKC pour étoffer son effectif à la Colombe du Sud. Mis à part ABOGO et ELOUNDOU, le défenseur nigérian Ude UGOCHUKWU serait lui aussi dans cette liste, même si le TKC refuserait de donner des bons de départ pour ces joueurs.
Mais il faudra bien évidemment attendre l’officialisation de ces différentes rumeurs mercato.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here