MERCATO: BAMBOUTOS DE MBOUDA, LAURENT DJAM , PARTI POUR RESTER.

0

En difficulté à la fin de saison du côté de BAMBOUTOS de Mbouda, le technicien pourrait bien rester du côté des Mangwa boys.

Après une saison en demi-teinte au vu de son effectif à la tête de BAMBOUTOS de Mbouda, Laurent DJAM qui réclamerait pas moins de 4 mois de salaire impayé pourrait bien être toujours l’entraîneur de l’équipe pour la saison prochaine.
Selon des informations de notre rédaction celui-ci aurait d’ailleurs promis à l’administration du club de faire signer plusieurs joueurs de noms et de faire rester certains cadors du club de la saison dernière.
Le club qui a déjà perdu 2 joueurs à savoir ETAME NGOMBE parti du côté de Coton Sport et Gaël EROUME à stade renard, ne devrait certainement pas enregistrer le renouvellement de Arouna DANG en fin de contrat.
Plusieurs autres joueurs seraient également sur le départ à savoir Aristide MEDJO qui pourrait s’envoler du côté de la ZAMBIE ou encore HARRY AKO, Alain NANDJOU, Mark OJONG capitaine des Lions A’, Ulrich PANGUE LOBE, Rostand MOUKAP le capitaine du club et Steve TCHOUASSI très courtisé par Stade renard de Melong. C’est donc la colonne vertébrale de cet effectif, mieux le noyaux même de cette formation qui partirait.

Il faudra donc pour Laurent DJAM être plus que convaincant pour faire rester ces joueurs et faire signer des contrats aux nouveaux, quand on sait que la saison à venir ne s’annonce pas Rose chez les Mangwa boys avec la grande partie de l’élite Bamboutos, principal financière du club qui serait entrain de tourner le dos à une équipe devenue selon certains trophées, des batailles politiques dans le département.
Pour rappel, le Directeur général Justin LAMBO a claqué la porte il y’a peu et pourrait être suivi dans sa démarche par le Directeur Administratif du club Yarro KWATE.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here