MERCATO: BRUNO FERRY LE FUTUR ENTRAÎNEUR DE EDING SPORT DE LA LÉKIÉ

0

EDING SPORT de la Lékié devait signer dans les prochains jours un nouvel entraîneur de nationalité française qui prendrait les commandes de l’équipe dès le mois de Janvier.

Selon des sources, toutes les négociations ont été conclues et il est maintenant laissé au tacticien de commencer à travailler en janvier. La durée de son contrat n’est pas encore révélée, mais le sera lorsque la nouvelle sera rendue publique. Bruno FERRY, de nationalité française, a une connaissance du football africain après être passé au Sénégal et au Ghana. Né en 1967, l’ancien footballeur a commencé sa carrière d’entraîneur en 2001 en tant qu’entraîneur principal de l’ES Thaon Les Vosges en France. Plus tard, il a eu à travailler avec l’ES Golbey, à l’EF Bastia, tous en France. En 2010, il s’installe au Sénégal où il intègre la Salif Diao Academy, Dakar Sacré Coeur en tant que directeur sportif. Il retournera cependant en France en 2014 pour rejoindre Louhans Cuiseaux en tant que directeur sportif. En 2015, il revient en Afrique où il rejoint Accra Lions FC du Ghana en tant qu’entraîneur en chef. Comme joueur, il a joué pour le Paris Fc et bien d’autres clubs français.

Après le défenseur Turc il y’a quelques semaines, c’est autour d’un entraîneur français de rejoindre dans les prochains jours le club de Saint Fabien MVOGO.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here