MERCATO : COTON SPORT VEUT VIDER L’UNION DE DOUALA

0

l’Union Sportive de Douala est ce mercato et comme bien autres d’ailleurs le terrain de chasse de Coton Sport de Garoua. Le club du nord veut s’offrir pas moins de 5 joueurs de l’effectif des Nassaras.

Comme depuis 2 saisons, le club de Garoua est plus que jamais déterminé à s’offrir les services du Capitaine de l’Union de Douala Samuel NLEND. Pourtant celui-ci a plusieurs fois servi aux cotonculteurs une fin de non recevoir.
A côté de lui, un ancien de la maison coton est visé et serait même déjà retourné du côté de Garoua ; il s’agit de Innocent ASSANA. Celui qui avait animé le mercato lors du début de la saison dernière serait donc en voie de faire le chemin inverse pour le prochain exercice du championnat.
Coton vise gros et a également jeté son dévolu sur la révélation ABOUBAKARI SIDIKI. Celui qui a fait la seconde partie de saison se l’Union est dans le viseur des cotonculteurs ainsi qu’un autre jeune joueur très prometteur BEBOUM. Ce jeune loup sorti tout droit du centre de formation de l’école de football brasseries du Cameroun, a réalisé une bien belle saison au coeur de dispositif de Richard TOWA.


Le cinquième et pas des moindres c’est le défenseur axial ECHABE qui avait débuté la saison à panthère avant de déposer ses valises du côté de l’Union où il avait fortement participé à la superbe remontée du club au classement à la phase retour.
Mis à part le poste de gardien de but, c’est dans tous les compartiments que le club de la rive gauche de la Benoué veut piocher à l’Union de Douala pour tenter d’aller chercher un titre qu’il n’a plus remporté depuis maintenant 2 saisons.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here