MERCATO: GEORGES LANDRY BELAMO SIGNE AVEC COLOMBE

0

La Colombe sportive du Sud vient de marquer un coup sur le marché du mercato en s’attachant les services de Georges BELAMO mais également de UDE UGOCHUKWU ET MFOR FINYA

Le milieu de terrain de 32 ans s’est engagé avec l’équipe de la région du Sud en provenance de UMS de Loum où il avait atterri après un début de saison la manqué suite à la non participation de son club News Stars de Douala au récent Championnat de Ligue2.
L’expérimenté milieu de terrain n’est peut être pas la perle rare recherché par la Colombe, mais est un joueur aguerris qui saura rendre service au club après le départ au milieu d’un meuble delà maison MEZUI MBA.
Georges Landry BELAMO aura quasiment tout gagné avec Coton sport de Garoua où il a évolué entre 2015 et 2017 pour près de 7 matchs de compétition Africaine.
Il passe ensuite par Unisport du Haut NKAM en 2018, avant de tenter une brève expédition du côté de la ZAMBIE.
De retour au Cameroun l’année dernière, il va s’engager avec News Stars de Douala après avoir proposé sans succès ses services à BAMBOUTOS de Mbouda. Le club dans des différents administratifs avec la Ligue ne va pas jouer la saison et lors de la phase retour il dépose ses valises à Loum.
Lors de ce mercato, il s’engage donc avec la Colombe du Sud.

Annoncé par notre rédaction depuis quelques jours, le défenseur Ude UGOCHUKWU en provenance du TKC s’est lui également engagé avec le club du Sud.

Avec 21 matchs disputés la saison dernière pour 3 buts inscrits, il viendra chercher une place de titulaire à ce poste aux côtés du Capitaine DJOB mais aussi d’un autre cador du championnat Camerounais annoncé à ce poste.

Dans les buts, c’est aussi allé très vite avec la signature du gardien de but MFOR FINYA.

Considéré comme le meilleur gardien du tournoi VOGT qui vient de s’achever, ce portier de 20 ans en provenance de Guinée équatoriale était très courtisé par d’autres équipes du Championnat notamment le champion en titre PWD de Bamenda. Les recruteurs de la Colombe auront eu les mots justes pour convaincre ce dernier.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here