OFFICIEL: GABRIEL ZABO S’ENGAGE POUR DEUX SAISONS AVEC STADE RENARD

0

Comme annoncé depuis quelques semaines par notre rédaction, Gabriel ZABO TOZE s’est engagé ce jour avec Stade renard de Melong pour deux saisons.

Ce 29 Juin 2020 peu après 17h, les deux parties se sont entendues et ont paraphé un bail de deux saisons.
Dans un premier article publié, notre rédaction faisait déjà part de l’intérêt du club de Melong pour celui qu’on surnomme ” El TACTICO “.

Il y’avait encore quelques questions à régler et on peut donc comprendre que ZABO voulait voyager avec le sac plein puisque son adjoint sera le coach YVO MESSOUMBE qui était son adjoint du côté de la Colombe Sportive du SUD.
GABRIEL ZABO LAISSE LA COLOMBE ET CHASSE LE RENARD DE MELONG – Sports Vibes https://www.sports-vibes.net/
Toujours dans une de nos parutions au sujet de la saga Stade renard, notre rédaction faisait allusion aux différentes possibilités sur le banc et annonçait le retour d’un enfant de la maison Mathurin KAMENI comme entraîneur des gardiens de but.

STADE RENARD, UN FAUTEUIL POUR 5 ENTRAINEURS – Sports Vibes https://www.sports-vibes.net
C’est donc chose faite puisque c’est la légende du club qui revient prendre la place qu’il aura laissée pour seulement 1 saison, après une pige du côté de FEUTCHEU de Bandjoun.

Pour ce qui est du coach Bertin EBWELLE, c’est de commun accord que le technicien et le club se sont séparés.
Le chantier du recrutement peut donc commencer du côté de Stade renard qui a déjà ciblé quelques joueurs, notamment TOUGOUA de YOSA ou encore Steve TCHOUASSI de BAMBOUTOS de Mbouda.
La cellule de recrutement du club et le nouveau staff se réuniront dans les prochaines heures pour tabler sur ces dossiers et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here