PWD SE PLACE EN EMBUSCADE POUR ATTENDRE COTON

0

Le club de Bamenda est plus que jamais Dauphin de Coton sport de Garoua grâce à sa victoire en déplacement ce 11 Février sur UMS de Loum 2 buts à 0.

PWD en allant battre sur ses propres installations UMS s’est offert une chance de pouvoir enfin rattraper le leader Coton Sport De Garoua qui n’a pas fait mieux qu’un nul à Garoua devant Stade Renard.
Avec un collectif qui se comporte plutôt bien depuis le début de Saison, le club du président Pascal ABUNDE qui avait annoncé jouer le maintien est plus que jamais lancé vers la course au titre.
UMS a fait les frais de la bonne forme actuelle des ABAKWAS BOYS. À la 37è minute, le public de Loum va voir l’ouverture du score qui porte la signature de Maèl DINJEKE.
De retour des vestiaires alors que l’on attend une réaction du club de Loum, ce sont encore les hommes de Bamenda qui vont doubler la mise, une réalisation de Franck MBALLA.
Une victoire qui conforte la seconde place de PWD de Bamenda qui compte désormais 36 points à 2 points seulement désormais du leader Coton.
Lors de la prochaine journée, PWD sera opposé à son frère YOSA de Bamenda dans un duel Anglo-saxon qu’il faudra absolument gagner pour les ABAKWAS BOYS

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here