RICHARD TOWA ( COACH USD ): “LES SUPPORTERS DOIVENT ETRE PATIENTS ET CALMES”

0

L’entraineur de l’UNION SPORTIVE de Douala Richard TOWA au sortie de son match nul face à FOVU de Baham a affiché sa déception dans ses propos, mais a surtout demandé au supporters des Nassaras d’être patient du moment ou l’équipe joue avec des jeunes.

“La déception elle est là et elle est vraiment grande parce que dans ce match on avait la possibilité de marquer 2 ou 3 buts de plus, mais ça n’a pas été le cas. Nous sommes une équipe avec des jeunes qui pour beaucoup manque de maturité. Mais je crois qu’au fur et à mésure que le championnat avance on aura l’occasion de corriger certaines erreurs qu’ils sont entrain de faire, mais je penses qu’on avait la possibilité de remporter ce match et pas un match nul.
Les supporters doivent être patient et calme. Nous avons des jeunes ils doivent le comprendre, ce sont des jeunes qui sont entrain d’apprendre mais surtout de progresser. Quand on décide de faire avec des jeunes il faut être patient et moi j’ai la ferme conviction que ça va s’améliorer. Mais je dis encore le match de cet après-midi on méritait vraiment de prendre une victoire et cà devait vraiment nous relancer.”

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here