STADE RENARD FRAPPE UN GRAND COUP SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS

0

Le club de Melong jusqu’ici très calme sur le marché des transfert vient de dévoiler sa liste pour la nouvelle saison avec des noms ronflants de l’élite One au Cameroun tel que Raymond Fossouo, ATANGANA Bayégué et bien d’autres encore.

Le club qui connaît un nouvel entraîneur en la personne de Olivier NANKAM réalise un mercato digne de l’ambition affiché par le président du Club avec l’arrivée de Raymond FOSSOUO. L’attaquant Camerounais est un expérimenté de ce championnat, passé par les Astres de Douala, Panthère sportive du Ndé ou encore Fovu club de Baham. Il a connu quelques expériences hors du Cameroun comme au Rwanda et au Pérou.
Avec lui, l’une des pièces maîtresses du Canon de Yaoundé ATANGANA BAYEGUE. S’il est très connu du côté de Yaoundé pour avoir porté le Canon durant des saisons, c’est aussi un joueur d’expérience qui a fait les beaux jours de Coton Sport de Garoua. Il n’est pas le seul à avoir quitté le Canon puisque le gardien de But Merlin WENDEU et MEYONG ont eux aussi retrouvé la ville de Melong, ces deux derniers qui quittent le Canon sont surtout deux anciens joueurs de Stade Renard qui retrouve une ville qu’ils connaissent bien.

Si on parle d’expérience, Roméo TCHAMDA qui part des Astres pour ce club est lui aussi plein. L’arrière latéral droit qui peut aussi dépanner à gauche a fait le choix de la ville de Melong, il devra batailler aux côtés de NGUELEU qui a lui quitté le Racing de Bafoussam. NSANGUE NSIA lui quitte Bamboutos de Mbouda, le nom du Milieu de terrain figure sur une liste des joueurs expulsés du club de Mbouda.
Dans l’axe de sa défense, le club s’est également renforcé avec l’arrivée du désormais ex capitaine de Léopard DIN NJOH et le grand gabarit de Michel YEMOG transfuge de News Stars de Douala.

C’est au total 20 nouveaux joueurs qui ont été recruté pour cette nouvelle saison parmi lesquelles des jeunes du centre de formation de Melong surclassé, venu combler plusieurs départ au sein du club, comme Giresse TAMO qui est en Irak, ALOUKOU du côté de la Colombe ou encore DAYANG qui a rejoint le promu Gazelle de Garoua.
La présentation officielle se fera au cours de l’assemblée générale du club prévu dans les prochains jours même si la reprise de la saison sportive est prévue pour ce Mardi au stade de Melong, une ville de Melong qui espère retrouver les matchs de l’élite One avec son stade refectionné qui attend la validation des autorités compétentes.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here