STADE RENARD, UN FAUTEUIL POUR 5 ENTRAINEURS

0

Le club de Melong est plus que jamais lancé Le club de Melong est plus que jamais lancé dans la quête d’un entraîneur pour la saison prochaine, même si Bertin EBWELLE reste sous contrat avec celui-ci pour 1 saison encore.

Cette semaine sera déterminante pour l’ancien coach des U-17 du Cameroun, puisqu’il devra dans les heures à venir discuter avec l’administration du club pour savoir si son contrat sera respecté jusqu’à sa fin ou alors les deux parties devront se séparer avant même le début de la saison.
Si l’ancien Lion venait à ne pas être maintenu, le club a déjà le regard sur quelques entraîneurs.
La priorité jusqu’à ce dimanche était le champion du Cameroun David PAGOU. Mais celui-ci vient de renouveler pour 1 saison son bail avec PWD de Bamenda.
Désormais et comme annoncé par notre Rédaction c’est Gabriel ZABO qui est en tête de liste. Le désormais ex entraîneur de la Colombe a confirmé être en discussion avec le club de Melong même si rien de définitif n’a été arrêté.
Si jamais la piste ZABO venait à ne pas être concluante, c’est Olivier NANKAM qui serait alors la troisième possibilité.
Charlemagne MBONGO est lui aussi dans cette liste. Celui-ci n’a pas entraîné cette saison, mais a laissé de bonnes statistiques lors de ses derniers passages à BAMBOUTOS et à la Colombe, même si sa dernière expérience dans le Moungo ne s’est pas bien passée avec UMS de Loum. Parlant de UMS, c’est là bas que Stade Renard pense aller chercher un entraîneur adjoint en la personne de Léon TCHUENTÉ, lui qui connait bien la maison pour y avoir travaillé.
Le club a tout de même une dernière Carte avec l’actuel adjoint de Bertin EBWELLE, Constantin BEP qui se verrait alors confier l’équipe en cas d’échec des négociations.
Du côté de l’entraîneur en charge des gardiens de but, le poste est officiellement libre et côté Stade Renard, on veut tout donner pour ramener à la maison un meuble en la personne de Mathurin KAMENI.

Ces tractations sont donc à suivre et l’issue vous sera donnée sur votre site en ligne.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here