VOICI COMMENT YVES ELOUNDOU A TENTÉ DE FAIRE CHANTER LA COLOMBE

0

Annoncé au Canon Sportif de Yaoundé depuis quelques jours, il n’en est rien. Yves ELOUNDOU et son entourage tentent de faire chanter la Colombe du Sud qui le sollicite.

En effet le joueur du TKC est depuis peu dans les petits papiers de la cellule de recrutement de la Colombe du Sud avec qui il a d’ailleurs discuté et était proche de signer son contrat et être présenté en même tant que la dernière vague dans laquelle se trouvait TAMATIEU. Mais ce dernier ne se présentera jamais à l’hôtel où il était attendu et son téléphone est indisponible. Quelques heures plus tard une annonce de sa signature au Canon est faite ainsi que d’autres joueurs du TKC. de fil en aiguille le démenti de cette dernière information se fait et lundi soir, il apparaît clairement selon nos sources que celui qui a fait l’article avait pour but de faire grimper les enchères de son contrat pourtant les contours de ce contrat avaient déjà été arrêté entre le joueur et la direction de la Colombe du Sud. Ce mardi matin très tôt après un autre article autour de cette même fausse signature à hauteur de près de 2 Millions de franc CFA verra la sortie du DG du Canon sportif de Yaoundé Châtelain NKONO qui va démentir et confirmer la thèse selon laquelle ce Fake news n’avait pour objectif que de faire chanter les dirigeants de la Colombe et faire grimper la prime de signature de ce joueur.

Son téléphone éteint est une stratégie de ces personnes qui ont monté cet article et qui sont d’ailleurs très proche de la cellule de recrutement de Colombe car ils savent les détails du travail qui y est fait et ont fait comprendre à ELOUNDOU qu’il était là priorité Mercato de André Noël ESSIAN, PCA de la Colombe.
Le joueur est supposé rencontrer les dirigeants de la Colombe ce mercredi pour parapher son contrat et dans l’objectif de ces personnes mal intentionnés, il devrait se présenter et faire monter les enchères. Hélas le pot aux roses a été découvert bien trop tôt

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here