Ligue 2: BAMBOUTOS prépare les Playoffs.

0

Le club aux Milliards de supporters prépare dans sa base le tournoi qui leur permettra de revenir dans la ligue 1, un an seulement après sa rétrogradation.
Mercredi matin, c’est sous les ordres de Alexandre BELIBI que le groupe réduit à 26 joueurs s’est entraîné avec comme principale préoccupation la mise en place tactique.
Une réduction du groupe que le technicien a expliqué
le groupe se prépare très bien. Nous avons fait des efforts pour réduire le groupe pour avoir un regard assez incisif sur ceux qui sont là afin de mieux travailler. Le choix s’est fait sur la base de ceux qui ont disputé les matchs en championnat et sur ceux qui peuvent selon des situations, intégrer la liste”.
Dans ce groupe, au niveau de son administration technique le groupe bénéficie de la présence du coach INA NGASSA dont l’apport est expliqué
Pour le moment il est avec nous il travaille comme un consultant technique. Lors des playoffs il observera pour nous le jeu des autres équipes et rassurez-vous il ne sera d’ailleurs pas le seul
La formation de Mbouda jouera son premier match des Playoffs face à un adversaire qu’il a déjà joué lors de la première partie de championnat à savoir Léopard de Douala.
Les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 0 à 0 lors des deux confrontations.

Par: Franck Eric Diffo

Franck Erick DIFFO

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here