AIGLE REMPORTE SA PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON SUR LEOPARD A DOUALA

0

Aigle Royal de la Menoua a remporté sa première victoire de la saison en dominant à Douala Léopard Sportif 1 but à 0 lors de la 5ème journée de Ligue 2.

Ce duel de deux clubs mythique mettait surtout en duel deux formations qui n’avaient pas encore remporté la moindre victoire depuis le début de saison.
Léopard en vert et blanc va rapidement prendre la température du stade et son milieu de terrain bien emmené par ZAFFA va dérouler mais mes attaquants que sont NSAME et BELL vont se montrer dans un mauvais jours et ne trouveront même pas le cadre sur 1 tir. En face Roméo MBELE va peser sur la défense adverse et ses coéquipiers offensifs eux aussi vont manquer de combativité. A la pause c’est à juste titre que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.
En seconde manche, Aigle est plus incisif et se procure des occasions plus franches même si le but semble loin. Le coach Constantin BEP va faire rentrer deux hommes qui vont changer le cours de la rencontre.
Après l’heure de jeu, c’est tout d’abord Guy Francois BIKAK qui va rentrer en jeu et à la minute se charger d’exécuter un coup franc qui file dans les buts, mais le portier de Léopard KAYODE va se déployer pour mettre le ballon en corner. Avant l’exécution de ce corner CONSTANTIN BEP fait de nouveau rentrer un joueur Rostand FOPA. Celui ci va sur son premier ballon de la partie reprendre un corner bien tiré pour placer le ballon au fond des filets. 1 but à 0 Aigle prend l’avantage au score.

La suite de la rencontre va se résumer à une phase attaque défense avec l’équipe de Léopard qui va présser mais se découvrir derrière et Aigle va sur un contre se procurer une action gâché par son attaquant BASSELECK qui se manque seul face au portier de Léopard à la 79ème minute.
Plus rien à se mettre sous la dent dans cette rencontre et les hommes en vert de Théophile FENKOU vont de nouveau s’incliner et mettre Léopard dans un situation de crise car Léopard n’a pour le moment remporté aucun match en 5 journées de championnat et en face c’est Aigle et Constantin BEP qui respire avec ce premier succès de la saison.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here