CONSTANTIN BEP ( COACH AIGLE ): ” IL FALLAIT ABSOLUMENT UNE VICTOIRE…POUR NOS SUPPORTERS

0

Après sa première victoire de la saison sur Léopard Sportif de Douala, le coach de Aigle Royal de la Menoua Constantin BEP s’est dit heureux de la victoire de ses poulains et a dédié cette victoire aux supporter du club phare de la Menoua

” Félicitations aux gamins. Ils y ont cru. On a beaucoup souffert en première mi-temps face à une très bonne équipe de Léopard qui en voulait, qui avait sérieusement envie de la victoire.

Il fallait absolument une victoire pour nous car c’est pour nos supporters qui sont exigeants quand leur équipe ne gagne pas. Et c’est normal qu’il fasse pression. Nous leur avons un peu donné du sourire, aujourd’hui et nous espérons le faire les prochaines fois.

On ne peut pas jouer ce championnat et prétendre se maintenir sans avoir des victoires. Nous allons tout faire pour avoir des victoires.

Après avoir fait trois matchs nus et après avoir mené trois fois et se faire rattrapé au score, les enfants ont su maintenir et préserver le score. Ici les joueurs ont été endurant car venir à Douala sous une chaleur pareille je dirais même une canicule et gagné c’est encourageant, Félicitations aux gamins.

Ils sont jeunes. C’est un jeune qui se bat il n’a pas voulu manquer ce but car il serait à son second but de la saison, malheureusement il n’a pas inscrit ce but on ne va pas lui en vouloir mais surtout travailler pour qu’il soit plus efficace. Nous devons nous battre pour avoir d’autres victoire et surtout le maintient.”

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here