LEOPARD SPORTIF DE DOUALA S’OFFRE LES SERVICES DE LAURENT DJAM

0

Le club de douala Deïdo vient de s’offrir un entraîneur capé pour aller chercher la montée en Ligue 1 la saison prochaine.

C’est avec beaucoup de fierté que les dirigeants du Léopard sportif de Douala ont signé et présenté leur nouvel entraîneur à la presse. À deux ans de la célébration du centenaire du club, il faut offrir une visibilité à ce club et celà passe d’abord par de bonnes prestations sur le stade.
Entraîneur capé et bien connu sur la scène nationale, Laurent DJAM fait partie des meilleurs Entraîneurs au Cameroun sur les 5 dernières années notamment avec un titre de vainqueur de la coupe du Cameroun en 2017 avec News Stars de Douala et Champion du Cameroun avec UMS de Loum en 2019. Le nouveau patron de l’encadrement technique du Léopard de Douala est aussi passé par des clubs comme Botafogo de Douala, Eding Sport de la Lékié ou encore tout récemment Bamboutos de Mbouda.


Une expérience qui devrait servir pour mettre en Lumière les Bana ba Njo.
Pour Laurent DJAM, c’est un véritable challenge déjà d’accepter de partir du haut pour le bas, mais il se dit séduit du projet à lui présenté par l’équipe administrative du club avec laquelle il est en pourparlers depuis trois mois maintenant. Pour lui le buzz ne devrait pas être l’arrivée d’un nouvel entraîneur, mais les bonnes prestations du club. Conscient de la position du club sur les deux dernières saisons, Laurent DJAM reste modeste et présente comme sa mission première la lutte pour le milieu du tableau quand on sait que ces dernières saisons, le club lutte contre la relégation.
Le club s’est également offert comme directeur Sportif Manfred DIN par ailleurs ancien joueur du Léopard sportif de Douala.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here