PLAY-OFFS LIGUE 2: Renaissance remporte le festival de buts.

0

Le public du stade annexe1 de l’omnisport à Yaoundé à assisté à un festival de buts lors de la première rencontre de ce lundi de la troisième et dernière rencontre de la 1ère journée des plays-offs up ligue2.
Un véritable régal pour les supporters qui seront servis dès la 19ième minute. A la suite d’une grosse erreur du portier de FAP, c’est Roger NGONO qui va trouver le chemin des filets.
Il faudra attendre seulement 2 minutes après pour voir Renaissance doubler la marque grâce à ATEMENGUE.
FAP va réagir et sur coup franc ETOUMBANG va reprendre victorieusement à la 39ième minute pour réduire la marque. Mais derrière, la défense prend de l’eau et va céder une troisième fois sur un but de ESSO. Pourtant un 5ieme but va être inscrit dans cette première manche à la 44ième minute.
Sur une action bien menée par FAP ABDOULAYE va reprendre le ballon de la tête et son coéquipier Christian ONGUENE va réduire la marque
3 buts à 2 en faveur de Renaissance, c’est le score qui renvoi les deux équipes aux vestiaires.
En seconde manche les deux équipes se tiennent coup pour coup jusqu’à la 59 ième minute ou sur une main en pleine surface Renaissance concède le penalty à FAP. Hervé ELOUNDOU va le transformer à l’heure de jeu.


Là défense des forces armées et Police ne va pas tenir et à la 65 ième minute de jeu penalty pour Renaissance. NKONY va d’abord manquer son tir bien repoussé par le gardien mais à la suite d’un cafouillage dans la surface ADJONGO va inscrire le 4 ième but pour son équipe dans ce match.
A la 90ième minute FAP va inscrire un but refusé pour une position discutable de hors jeu.
Au final c’est le club de NGOUMOU qui remporte ce festival de 7 buts.

Par: Franck Eric Diffo

Franck Erick DIFFO

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here