AS AWA NE S’EST PAS MANQUÉ POUR SON DERNIER ” GUINNESSICO ” DE LA SAISON EN DOMINANT AS FAP

0

Comme depuis le début de cette saison, AS AWA n’a pas fait dans la dentelle pour ce qui était de son dernier match en écrasant AMAZONES FAP 4 buts à 1 au stade annexe omnisport Ahmadou Ahidjo.

Il ne faudra pas attendre longtemps dans ce derby de la ville de Yaoundé pour voir Farida MACHIA ouvrir le score à la 6è minute de jeu. Dans cette partie intense et un derby que personne ne veut perdre, FAP VA égaliser à la 19è minute grâce à Confidence BONGBEN. La formation déjà championne ne va pas traîner pour reprendre l’avantage au score. A la 21é minute de la rencontre Raïssa EBENYE d’une belle frappe enroulée en dehors de la surface va inscrire un super but dans ce match et c’est avec cet avantage que AS AWA rentre aux vestiaires sous le regard satisfait du président de la FECAFOOT Samuel ETOO.

En seconde manche, celle qui avait offert le titre la.saison dernière et qui avait déjà inscrit un but lors de la dernière journée Brenda TABE va récidivé. Elle va offrir un troisième but à son équipe à la 53è minute. FAP ne va pas baisser les bras et va tout faire pour rester envie dans cette rencontre,et c’est WANKI Rita entrée en cours de jeu qui va décocher une frappe des 35 mètres pour remettre FAP dans le match à la 83è minute.
C’est d’ailleurs grâce à ce but venu d’ailleurs que WANKI Rita va souffrir le titre de ” Woman of GUINNESSICO “, le.derbier de cette saison.

AS AWA s’impose pour célébrer de la meilleure des façons son titre de championne du Cameroun pour la seconde année consécutive avec notamment dans ses Rangs, Lamine MANA meilleure buteuse de la saison avec 19 réalisations.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here