ELEANE BIBOUT L’ÉTOILE ATTENDUE DU ” GUINNESSICO ” ECLAIR – AS AWA

0

La rencontre de ce lundi entre ÉCLAIR de Sa’a et AS AWA aura surtout comme principal point d’attention Eléane BIBOUT qui commence à devenir un nom incontournable du championnat féminin au Cameroun.

Pour ce ” GUINNESSICO ” entre les deux leaders du championnat féminin, il y’aura plusieurs joueuses à suivre mais il y’aura surtout la serial buteuse de ÉCLAIR de Sa’a Eléane Aimée BIBOUT.
Passé par AS AWA, la joueuse de 22 ans est aujourd’hui annoncée comme l’étoile de cette rencontre du stade de Ngoa Ekéllé ce Lundi pour le dernier match de la 3è journée de la Guinness super LEAGUE. Aujourd’hui plus que jamais elle est accompagné sur la ligne offensive de ÉCLAIR avec les arrivées des certaines joueuses lors du mercato, notamment Raïssa MBAPPE. Mais en face il faudra faire attention à la formation de AS AWA qui fait un début de saison à limage de son titre de championne de la première saison de la Guinness super LEAGUE. On l’imagine bien c’est pas ce qui fera peur à la meilleure buteuse de la saison dernière qui pour le moment voit s’échapper dans ce tableau la joueuse de Louves KAMENI qui a claqué un sextuplé historique Vendredi dernier lors de la victoire de son équipe 12 buts à 0.


En face d’elle se présente une équipe de AS AWA bien armée qui tentera de rester sur sa lancée de ce début de saison et faire plier BIBOUT et ses coéquipières. Avec une ligne offensive beaucoup plus complète constituée entre autre de MACHIA, TABE, OSSOL ou encore Lamine MANA, c’est un match qu’il faudra suivre avec une attention particulière.
Attendue dans ce match, Eléane BIBOUT devra tout faire et tout donner pour être à la hauteur des attentes et souffrir ainsi l’occasion de confirmer le bien qu’on pense d’elle et affirmer ainsi ses intentions de vouloir prendre part avec les lionnes à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football féminin au Maroc en juillet prochain.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here