GUINNESS SUPER LEAGUE FLORA KAMENI DICTE LE RYTHME A.S AWA DONNE LA CADENCE

0

A.S AWA ET Flora KAMENI sont déjà en feu dans ce début de saison.

A peine démarré que les moteurs sont lâchés dans cette seconde saison de la première division de football féminin la GUINNESS SUPER LEAGUE. les équipes, les joueuses et même les entraîneurs ne se font aucun cadeau et à ce jeu, c’est A.S AWA et Flora KAMENI qui tirent pour le moment les bonnes cartes.

A.S AWA EN MODE TURBO
Les championnes du Cameroun en titre ne font pour le moment aucun cadeau à leurs adversaires et enregistrent déjà 5 victoires en sorties cette saison, ce qui leur offre 15 points pour le moment dans ce championnat où elles trônent seules en tête du classement avec déjà 4 points d’avance sur le Dauphin AMAZONES FAP qui compte 11 points. Les pouliches du coach Hassan MBALLA sont actuellement seules au monde dans ce championnat où plusieurs cadors sont encore en difficulté comme LOUVES seulement 7è avec 7 points tout comme le CANON fille qui comptabilise également 7 points.

Dans ce championnat, deux équipes n’ont pas encore décroché le moindre point, il s’agit de VISION SPORT de Bamenda et RENAISSANCE de Figuil qui ont 0 pointé au classement, respectivement 11è et 12è.
La bonne santé de la formation de A.S AWA s’explique par là richesse de son effectif principalement en attaque où les 4 mousquetaires que sont Lamine MANA, Brenda TABE Farida MACHIA et Kévin OSSOL font voir des misères aux défenses adverses même si aucune d’elles me trônent encore au somment du classement des buteuses.

FLORA KAMENI DÉVORE TOUT SUR SON PASSAGE
La louve est affamée et mange tout sur son passage. Flora KAMENI est actuellement leader de ce classement avec 10 buts inscrits en 5 journée de championnat. Ceci est dû à son sextuplé historique en GUINNESS SUPER LEAGUE lors de la victoire de son équipe face à Renaissance de Figuil 12 buts à 0 le 29 Avril dernier. Lors de cette large victoire en match de la 3è journée, elle avait inscrit à elle seule 7 buts. Derrière elle Lamine MANA de A.S AWA ne lâche pas prise e6 compte désormais 9 réalisations elle aussi grâce à ses deux triplés successifs contre VISION SPORT de Bamenda et AUTHENTIC Ladies de Douala.

La saison s’annonce longue mais surtout très palpitante pour des filles qui ont une seule volonté, allez être sacré au soir de cette saison lors de la seconde édition cérémonie des AWARDS.

TABLEAU DE LA 6È JOURNÉE GUINNESS SUPER LEAGUE

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here