GUINNESS SUPER LEAGUE LE SPONSOR LÈVE LE NIVEAU

0

Pour ce retour de la Guinness super LEAGUE, et le match inaugural au stade militaire de Yaoundé, le public venu nombreux a assisté à spectacle de qualité avec un superbe déploiement de GUINNESS.

Le président de la fédération camerounaise de Football Samuel ETOO était présent avec à ses côtés, la première vice présidente de la FECAFOOT et par ailleurs présidente de la Ligue de football feminin du Cameroun, de la secrétaire générale de la LFFC Pauline MANGUELE, accompagné de Félicité NGUANGUE directrice commercial de GUINNESS. Le stade entier était aux couleurs de Guinness avec une parade des drapeaux des équipes.


Pour félicité NGUANGUE c’est une belle expérience et un coup de maître pour ce premier ” GUINNESSICO ” de la saison:
《 Quand on voit d’où on vient c’est un véritable coup de maître. Quand on voit d’où on vient la saison dernière. Il y’a plusieurs innovation qui sont faites et ça se ressent dans l’engouement, notamment dans le clubs. Nous avons beaucoup fait et nous allons continuer à le faire. La saison dernière il y’a eu plusieurs discussions autour des perdiem des filles que nous avons doublé pour cette saison avec l’apport de le FECAFOOT également, ça permet aux filles aujourd’hui d’avoir un sacré paquet. Les clubs avaient souhaité avoir un appui nous le leur avons offert un appui financier en fonction de là où ils sont situé. Et là nous venons de remettre à woman de la ” GUINNESSICO ” une reconnaissance. Nous continuons d’accompagner certains journalistes, ce qui leur permet de couvrir cet événement et bien plus encore 》.


Au niveau de la Ligue de football féminin, c’est une continuité de la convention entre guinness et la fédération. Beaucoup de choses ont véritablement changement et principalement le bonus accordé au champion et aux 4 autres suivants.
Une saison qui démarre à quelques mois de la coupe d’Afrique des Nations féminines au Maroc et qui permettra à plusieurs filles d’être compétitive.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here