LES CHAMPIONNES DE AWA ANNONCENT LES COULEURS ET REMPORTENT LE MATCH INAUGURAL DE LA SAISON FACE AUX LOUVES

0

La nouvelle saison de la Guinness super LEAGUE a démarré au stade militaire de Yaoundé avec la victoire du champion sortant AWA FILLE qui a dominé LOUVES buts à 2.

Lors de la rencontre inaugurale de cette nouvelle saison, les filles de Abdou Salam ont montré qu’elles n’avaient pas perdu en qualité depuis leur sacre. La première manche sera très animé même si les buts vont tarder à venir.
AWA VA démarrer cette partie avec sa meilleure vitesse de la saison précédente Brenda TABE, mais avec la présence de Farida MACHIA sur le stade. Côté LOUVES c’est Adriènne MEKUKO qui est laissé sur le banc par Bernadette ANONG. les deux équipes vont se tenir au score jusqu’à la 38e minute quand la gardienne des Louves merveille YOMBOCK va provoquer la faute sur Farida MACHIA et offrir le pénalty à AKWA. la capitaine Geneviève OWONA ne va pas se faire prier pour transformer le pénalty et inscrire le premier but de la saison. 5 minutes seulement après c’est Kevin OSSOL qui va inscrire le second but de la partie. Sûr une autre erreur de relance de la gardienne YOMBOCK, OSSOL va réaliser le lobe parfait pour donner 2 buts d’avance à AWA.


En seconde manche, c’est Anielle MIMBANG qui va tout d’abord réduit le score à la 53e minute. Seulement Brenda TABLE rentrée en cours de jeu va ouvrir le co peut cette saison à la 63e minute de la partie.
Adriènne MEKUKO rentrée en cours de jeu va permettre aux Louves de réduire le score à la 71e minute mais rien ne sera plus inscrit dans cette partie et c’est AWA qui décroche sa première victoire de la saison.
Comme annoncé pour cette saison, c’est Georgette NGO MBOUM de AWA qui décroche le premier titre de meilleure joueuse du ” GUINNESSICO ” de la saison et empoche la somme de 50 000f CFA. La saison ainsi lancé s’annonce palpitante.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here