NDOUMBE BOSSO ( Coton ): Le combat reste entier

0

Après le match nul concédé ce dimanche face au Dragon de Yaoundé 1 but partout, l’entraîneur de Coton Sport de Garoua Emmanuel NDOUMBE BOSSO affirme que tout est jouable et qu’il y aura une finale de qualité ce dimanche face à UMS de Loum.

 

Quel sentiment après ce match nul face à Dragon FC ?

On se serait beaucoup plus calmé qu’on aurait fait la différence. Un match c’est aussi ça, quand vous ratez des occasions, c’est un peu comme si vous crachez en l’air et vous le recevez certainement sur le nez.

Est-ce que vous avez joué avec la pression du résultat de UMS?

Pression du résultat ? Non je ne pense pas! Avant de nous occuper de ce que UMS de Loum devait faire, nous devions gagner notre match. C’est ça le problème. Fort heureusement, ils perdent aussi face à Apejes de Mfou. Ça veut dire que tout est encore relancé. Le combat reste encore entier, la bataille reste totale et nous pensons que la dernière journée sera celle qui déterminera le champion.

C’est donc une finale ce dimanche!

Absolument comme vous le dites.

A un moment donné, vous avez mis Zacharie Ndongo Foé en attaque. C’était pour quel objectif ?

Ndongo Foé est un marqueur. C’est un pointeur, en dépit de ses qualités défensives, il avait aussi la possibilité de marquer, c’était un sang frais.  On ne peut pas faire rentrer quelqu’un pour le plaisir. Là vous avez vu, ils ont eu combien d’occasions de but ? Beaucoup d’occasions mais ils n’ont pas pu les concrétiser.

Par: Franck Eric Diffo 

Franck Erick DIFFO

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here