PIERRE VOUFO (PCA AIGLE): “J’AI PREPARE L’EQUIPE POUR JOUER L’ELITE TWO”

0

Présent à l’édition 2019 du tournoi international de Limbé, le nouveau président du conseil d’administration de l’Aigle Royal de la Menoua Pierre VOUFO s’est prêté à notre questionnaire, pour revenir sur la préparation actuelle de sa formation qui se prépare à disputer le championnat régional de la région de l’Ouest.

Aigle Royal de la Menoua est déjà fixé sur ses adversaires pour le championnat régional de l’ouest. Comment se porte votre club à quelques jours du démarrage de ce championnat régional ?

L’Aigle est prêt. A quelques jours du démarrage de la saison, l’Aigle est prêt. Nous avons constitué une nouvelle équipe parce que l’équipe avec laquelle nous avons fait les play-offs ne nous a pas satisfaits. Nous avons constitué une nouvelle équipe avec un nouvel encadrement. Tout est formé et depuis un mois, ils sont aux entrainements et chaque jour ils ont leur prime d’entrainement, jusqu’aujourd’hui. J’assume tout. Personnellement, je dis j’assume tout parce que je voudrais voir l’Aigle royal de la Menoua émerger.
J’ai pris la présidence du club et je suis en train de travailler là-dessus. J’ai payé les logements, j’ai payé toutes les infrastructures pour que ces jeunes là soient à l’aise. Aujourd’hui je vais leur donner dix jours pour qu’ils aillent passer les vacances dans leur famille et je vais payer leur transport. Ils reviendront le 2 janvier 2020 pour reprendre les entrainements afin de préparer le tournoi.

Il y a trois sous-poules avec chacune 8 clubs. Y’a-t-il des clubs que vous craignez dans ce championnat régional ?

Non, je n’ai peur de rien. La façon dont j’ai préparé mon équipe, ce n’est pas pour jouer en ligue régionale. J’ai préparé l’équipe pour jouer en Elite two. En recrutant l’entraineur, en recrutant les joueurs, c’était pour jouer l’Elite Two. Maintenant je pense que le championnat de la ligue régionale sera un passe-temps pour nous afin d’accéder en Elite Two.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here