A 24h du début du CHAN, la rédaction de vitre site internet vous propose un 11 type des meilleurs joeuurs du championnat oublié par le sélectionneur.
Ces derniers meritaient davoir a une place de titulaire où du moins dans la liste des 33 joueurs sélectionnés pour le CHAN.
Dans les buts, DERRICK ANYE. L’actuel gardien de Coton Sport de Garoua a réalisé une belle saison avec la panthère sportive du NDE et une belle série de cleen shet.
En Défense Hervé NGOMO actuel sociétaire de Coton lui aussi est sur une belle progression et est désormais un grand de ce championnat avec comme confirmation sa sélection chez les Lions seniors face au MOZAMBIQUE. Avec lui dans l’axe Georges BIKELE. Le jeune et rugeux défenseur de AVION sort dune superbe saison avec AVION du NKAM
ETTA BAWAK, celui qu’on ne présente plus. Potentiel Capitaine de cette sélection A prime on se demande encore les raisons véritables de sa mise à l’écart.
Steve TCHOUASSI. Le latéral de Stade Renard est lune des révélations à ce poste en championnat.
Dans le milieu de terrain, Joseph IYENDJOCK. Le Jeune milieu de terrain de Union de douala est là véritable pépite de ce championnat.
Harry AKO. Ce joueur d’expérience et de talent est un stabilisateur, quasiment le seul dans son registre. René NDI la passe le connaît er sa vision du jeu n’est plus un secret .
En attaque, ABOUBAKARI SIDIKI; C’est la véritable révélation de la saison en Ligue 1. Meilleur joueur de l’union de Douala ka saison dernière, il est là Pierre sur laquelle Richard TOWA a forgé sa révolution. Ulrich LOBE c’est le meilleur joueur tout simplement. Rapide et efficace, il est aussi considéré comme le joueur le plus percutant et meilleur dribbleur du championnat. Son expérience et son talent le place dans ce 11. Habitué de cette compétition et homme fort du dispositif de ARROGA, il était présenti pour disputer ce tournoi.
Ces 11 joueurs sont simplement l’équipe type des oubliés du CHAN