SCANDAL SEXUEL AU COEUR DE LA TANIÈRE DES LIONS A’

0

Cest une affaire de scandale sexuelle qui aurait été la raison de la mise à l’écart de certains des huits joueurs de la tanière des Lions A’ par Yves Clément ARROGA.

Dimanche dernier, au lendemain du premier des deux matchs devant opposer la sélection A’ du Cameroun à la sélection fanion du Sud-Soudan, en préparation au CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) qui démarre en janvier prochain, rencontre sanctionnée par un nul et vierge, l’on apprenait l’éviction du stage, d’un groupe de huit joueurs. Au rang de ces évincés, on note la présence de Marc O’jong, capitaine de cette sélection A’ et de René Ndi, tous deux sociétaires de Bamboutos de Mbouda, ainsi que Arouna Ndang, nouveau transfuge de l’union sportive de Douala. Une nouvelle accueillie avec stupeur et qui a sonné comme un véritable coup de tonnerre dans la sphère footballistique camerounaise. Aucune déclaration officielle n’ayant été faite, la fédération ou un membre de l’encadrement technique sur les raisons véritables de ce “chassing” massif au lendemain de la pâle copie rendue par les poulains de Clément Aroga face au Sud-Soudan, celà a dressé le lit d’un déferlement de spéculations. Au rang de celles-ci, la thèse d’éventuelles blessures ou pépins physiques a commencé à enfler au sein de l’opinion publique. Un postulat finalement mis en cause sinon battue en brèches par la présence des deux sociétaires de Bamboutos de Mbouda, sur le terrain hier lundi 12 octobre dans une rencontre mettant aux prises de leur club de l’Ouest à la formation de Dauphine Sport Académie Center, dans le cadre du tournoi d’exhibition *Fairplay Bepanda Infos*. Un fait qui a aiguisé un peu plus la curiosité et suscité le besoin d’en savoir un peu plus clair sur cette affaire qui prenait dès lors des allures rocambolesques.

Aux moyens de nos investigations, l’on apprend de sources bien introduites, que les huits mis en cause dans cette affaire, auraient été chassés du stage pour *VIRÉE NOCTURNE SEXUELLE EN BANDE ORGANISÉE*, le soir de la rencontre face aux soudanais. Les huits gaillards auraient donc fugué nuitamment, pour se livrer à une partie de plaisirs sexuels et de jambes en l’air avec un groupe de prostituées, dans un appartement situé dans l’un des quartiers résidentiels de la ville de Yaounde. Notre informateur n’a pour l’instant pas souhaité nous donner plus d’informations sur cette affaire gravissime, qui si elle est finalement avérée, mériterait une radiation pure et simple de la sélection nationale… Nous y reviendrons!

Ivan KAMWA

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here