LA DIRECTRICE DU STADE OMNISPORT DE LIMBÉ PASCALINE EKOMBE CHASSE PWD DU STADE

0

La directrice du stade omnisports de Limbé, Pascaline Ekombe, a, selon nos confrères de mysoccer24, menacé le staff administratif et l’équipe de PWD de Bamenda vendredi, alors que le club effectuait une séance d’entrainement  pour préparer la rencontre aller du Tour préliminaire de la ligue des champions qui l’opposera demain à Kaizer Chiefs FC.

Notre confrère du site 45fois2.com Léger TIENTCHEU qui rédigé l’article explique:
Si vous avez l’habitude d’aller au stade omnisports de Limbé, vous avez certainement connu une expérience difficile avec Pascaline Ekome, la directrice de ce stade. Très peu courtoise et prompte à s’emporter sauvagement pour un simple bonjour, la patronne du stade situé à Ngueme à Limbé a fait goûter aux Abakwa boys sa mauvaise humeur légendaire.

En effet, selon nos confrères de mysoccer24, PWD de Bamenda, qui recevra son match aller dans cet antre, a effectué une séance d’entrainement hier. En plein travail, Pascaline Ekombe a approché le président Pascal Abunde pour lui signifier son désaccord par rapport à la séance d’entrainement qu’elle trouvait interminable. « Vous devez arrêter, c’est une heure d’entrainement pour vous. Pas plus. », a-t-elle lancé à Pascal Abunde qui a fait mine d’avoir compris, pour éviter un accrochage. La séance d’entrainement s’est poursuivie, la directrice du stade, 5 minutes après, est revenue à la charge avec un ton martial, non sans, comme à son habitude, proféré des insultes à son interlocuteur qui s’étonnait de ce que ce soit une camerounaise qui perturbe la préparation de l’unique représentant du Cameroun à la ligue des champions. Surtout que le club du nord-ouest était encore dans son timing. Pour Pascaline Ekombe, les entrainements altéreront la qualité de la pelouse du stade. Un argument qui ne tient pas, ce d’autant que cette pelouse est restée plus d’une année sans recevoir de rencontre.

Interrogé ce matin sur cet incident à Dream FM, Pascal Abunde n’a pas souhaité s’étendre sur ce sujet. « Je ne souhaite pas aborder cette question parce que nous sommes concentrés sur le match de demain, on est focus sur nos objectifs », a-t-il confié. A quelques jours du CHAN 2020, on peut s’inquiéter sur l’accueil que Pascaline Ekombe réservera aux équipes étrangères et aux supporters, elle qui ne connait guère la courtoisie.

A quelques heures de la rencontre aller de PWD en ligue des champions, le club vient ainsi de voir son moral réduit par les agissements de Pascaline WANKI EKOMBE MBUA.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here