ARGENTINE : DANY EDJO’O SIGNE EN PREMIÈRE DIVISION

0

Le jeune attaquant de 18 ans s’est engagé avec l’équipe de BANFIELD en première division d’Argentine.

Dany EDJO’O a reçu vendredi après-midi la nouvelle de la signature de son premier contrat de footballeur professionnel avec BANFIELD.
Pour sa troisième année en tant que joueur de cette formation où il évoluait avec la réserve, Dany a paraphé un contrat qui va jusqu’en 2023.
La saison dernière alors qu’il évolue avec l’équipe réserve, c’est Hernán Crespo qui a posé les yeux sur le Camerounais et a demandé à ce qu’il s’entraîne avec l’équipe première. L’emblématique attaquant CRESPO est l’actuel manager général du club, qui l’a également vu faire ses débuts tout comme Javier ZANETTI

Formé à Douala au sein de REAL ACADEMY DE NEW BELL, le jeune attaquant est arrivé au sein du club Argentin il y a 3 ans en janvier 2017. Dany EDJO’O rentre dans l’histoire du club en devenant le premier joueur camerounais à évoluer avec cette équipe.
Il faut noter que la politique du club depuis de nombreuses années est de miser sur la jeunesse.
«Je suis très heureux de cette nouvelle opportunité que la vie me donne et je rends mille mercis au Banfield Club, à cette famille qui continue de croire en moi. Merci pour tout ce que vous faites et continuez à faire pour moi. Mon cœur est vert pour toujours », a posté le jeune joueur sur son compte Instagram

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here