ARNAUD ZIEPOP S’INSTALLE EN ROUMANIE

0

L’ancien défenseur de YOSA et surtout de FOVU Club de Baham vient de déposer ses valises à CSM PASCANI en Roumanie, club avec lequel il a d’ailleurs disputé son premier match Samedi dernier.

Le très rugeux défenseur connaît donc ainsi un joli tournant dans sa carrière en rejoignant la D3 Roumaine. Il s’est engagé pour 3 Mois seulement le temps pour lui de terminer la phase retour du championnat de Roumanie et trouver meilleure fortune ailleurs.
Il n’aura pas traîné puisque quelques jours seulement après sa signature de contrat, celui-ci a été jeté dans le bain très vite en disputant son premier match Samedi dernier au poste de milieu défensif, lors de la 16è journée de championnat malgré la défaite 3 buts contre 1.
La prochaine sortie du “GUEVARA” sera certainement la bonne, car son club le CSM PASCANI reçoit la CS STIINTA samedi prochain. Le Camerounais devra aider son club à se maintenir
Arnaud ZIEPOP c’est un joueur d’expérience qui aura évolué dans plusieurs clubs Camerounais tels que YOSA, FOVU ou encore BAMBOUTOS, lui qui aura été International U-23 en 2015.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here