Chine J7: De 3 pour Ohandza et 2 passes pour Bassogog

0

Le championnat chinois était à sa 7ème borne ce week-end. Henan Jianye des Camerounais Christian Bassogog et Franck Ohandza affrontait Jiangsu Suning. Les blancs et rouges qui étaient sur 3 défaites et 2 matchs nul ont pu remporter leur premier match en championnat. Tout a commencé à la 7ème minute sur une passe de Christian Bassogog, Ivo ouvrira la marque.

Henan va multiplier les actions pour confirmer et à la 56ème Ohandza va inscrire le 2ème but pour Henan avant la réduction de la marque par Li Ang. Une première victoire qui est la bienvenue pour Henan qui gagne une place au classement et se retrouve à la 13ème position et un match en retard.
Un troisième but en cinq matchs pour l’attaquant Camerounais qui continue sa progression du côté de l’Asie, une forme qui peut lui ouvrir les portes de l’équipe nationale lui qui a connu les catégories jeunes mais n’a jamais eu une chance avec les Lions Indomptables. A quelques semaines de la prochaine CAN Franck Ohandza pourrait être une option pour le sélectionneur Seedorf quand on sait que notre attaque manque de buteur.

Quelques Séquences du match

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here