DIASPORA: SAMUEL KEKAMBUS “NEYMAR” SE PORTE BIEN EN FRANCE

0

On se demandait bien où était passé Samuel KEKAMBUS “Le NEYMAR Camerounais” depuis bientôt trois saisons, lui qui avait quitté le championnat Camerounais après avoir fait plaisir au public Camerounais, on l’a retrouvé très en forme à l’AS Pierrots Vauban de Strasbourg club de national en France.

Celui qui a fait des brillantes apparitions avec BAMBOUTOS de Mbouda en championnat et lors de l’édition de la Coupe du Cameroun en 2016, mais également passé par APEJES de Mfou est actuellement très en forme en France où il est meilleur buteur de son club actuellement.

Hier Samedi son club était engagé en match de Championnat et c’est l’ancien stagiaire de l’EFBC qui a sauvé son club de la défaite en inscrivant un doublé. Alors que sa formation était mené 1 à 0, KEKAMBUS est parti du banc de touche pour sauver sa formation, tout d’abord en égalisant à la 65ème minute avant de scorer à nouveau à la 90ème minute alors que tout le monde voyait arriver un partage de point.

Samuel KEKAMBUS termine donc l’année sur une bonne note en inscrivant ses 7ème et 8ème but de la saison, ce qui le place comme meilleur buteur du club toute compétition confondues pour cette première phase de la saison.
Il compte 5 buts en championnat et 3 en coupe de France.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here