FRANCE: ZIDANE YONGWA DANS LE 11 TYPE DE LA 4 ÈME JOURNÉE DE LIGUE 2

0

Zidane YONGWA est désormais plus qu’en forme et celà se démontre. Le jeune défenseur a été aligné dans l’équipe type de la 4 ème journée de Ligue 2 en France.

Ce n’est donc pas une surprise si les Chamois sont leaders du classement de Ligue 2, ce qui n’était plus arrivé au club depuis la 5 ème journée de la saison 2003-2004.
Avec 4 matchs pour 3 victoires et un seul match nul, NIORT est leader de la Ligue 2 avec 10 points. Si son attaque n’est pas toujours efficace car 4 buts seulement en 4 journées avec déjà sur un de ses buts la passe décisive du jeune talent Camerounais formé à l’école de football brasseries du Cameroun Darlin Zidane YONGWA NGAMENI qui a eu 20 ans seulement le 21 Septembre dernier, il reste que sa défense est un mûre quasi infranchissable avec seulement 1 but concédé. Ceci grâce à la présence de ses deux Camerounais que sont Zidane YONGWA au poste d’arrière gauche, mais également de Guy KILAMA dans l’axe de cette défense. Deux produits entièrement EFBC.


la prestation de YONGWA lors de la victoire face au Havre 1 à 0 a permis aux supporters de la classer dans le 11 type de cette 4 ème journée avec 2 autres joueurs de NIORT.
Un autre Camerounais figure lui également dans ce 11 c’est Aurélien CHEDJOU.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here