FRANK ISAAC BARING LE JEUNE LOUP AUX DENTS LONGUES

0

L’attaquant camerounais de 23 ans, marque les terrains en Asie.
Frank Isaac Baring, est encore peu connu du public camerounais, non seulement, parce qu’il a quitté le pays il y a longtemps. Mais, aussi et surtout parce qu’il n’a pas mis du temps dans les championnats nationaux de football au Cameroun.

Passé uniquement par Eding sport academie, l’attaquant de 23 ans a voulu explorer d’autres aires de jeu et compétition. Son périple l’a conduit aux Philippines, pays d’Asie dans lequel il y évolue depuis quelques années.

Après un passage, aux Stallions Laguna FC, le Camerounais, a séduit le staff administratif et technique de Maharlika FC, club de football de première division aux Philippines. Avec des qualités techniques qui ne font l’ombre d’aucun reproche, Frank Isaac Baring, se distingue également par son physique robuste, son dynamisme sa capacité à conserver le ballon, sa polyvalence puisqu’il peut être utilisé comme milieu de terrain et son sens du but lorsqu’il est aligné sur l’aire de jeu.

Des qualités techniques qui lui ont fait décrocher une place de titulaire jusqu’à son départ du club quelques semaines plus tôt pour un nouveau challenge. Passionné de football depuis sa tendre enfance, Frank Isaac Baring, caresse le rêve de défendre les couleurs du Cameroun, afin de contribuer au rayonnement des Lions indomptables. Il n’attend que sa chance.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here