ISMAËL HAMED NJIKAM A LA CÔTE EN LIGUE 1 ET EN ESPAGNE

0

Il est depuis quelques jours le centre d’intérêt de plusieurs clubs en France et au delà, mais LYON serait en pôle position pour le recruter.

Ismaël HAMED NJIKAM de son nom complet est un défenseur central âgé de 21 ans seulement mais qui fait déjà courir des clubs en Europe.
C’est lors du mini tournoi Africain organisé à TOULOUSE que la pépite s’est faite remarquer grâce à ses performances. Imposant, très athlétique, ses qualités premières sont sa pointe de vitesse et sa lecture de jeu.

Formé au Cameroun à REAL ACADEMY de New bell, le natif de Douala est arrivé à l’âge de 18 ans du côté de l’Espagne à CULTURA DEPORTIVA LEONESA. Il se rendra en suite en France au FC LILAS, puis à Toulouse Métropole.
Il va participer il y’a quelques mois à un mini tournoi réservé aux ressortissants Africains de France et va alors frapper dans l’œil des recruteurs.


Le TOULOUSE FC, DIJON mais surtout LYON vont s’intéresser au profil de ce jeune défenseur.
Selon des informations, l’OL serait en pourparlers très avancés avec l’entourage du joueur pour s’attacher les services de ce jeune défenseur.
Mais à côté, des recruteurs Espagnols qui le suivent depuis son passage de ce côté préparent eux aussi des propositions pour déposer sur la table de l’agent de Ismaël HAMED NJIKAM.
Nul doute qu’il trouvera un point de chute d’ici la fin du mercato.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here