Mercato: Aminou Bouba signe à Horoya.

0

Absent des stades de Ligue pendant les playoffs avec Feutcheu, on se posait la question où était passé le défenseur de 28ans Aminou Bouba? C’est en Guinée Conakry qu’on a retrouvé les traces de l’ancien pensionnaire de Coton sport de Garoua.

C’est le président Soufiane SOUARE fraîchement rentré de la France qui a présidé cette cérémonie de signature du Camerounais. Très engagé pour redonner des couleurs au champion de Guinée avant le coup d’envoi de la prochaine saison, il a indiqué aux nouvelles recrues que le Horoya AC est une famille.

Aminou BOUBA : « Gagner la C1, c’est possible »

« C’est un nouveau challenge pour moi de venir jouer ici. Surtout avec le projet du club, en C1, cette compétition qui a tellement d’impact, mais avec mon expérience ajoutée à celle du groupe, je pourrais aider le Horoya AC à changer de niveau » avant d’ajouter « Je n’ai pas d’idée précise sur le club, mais depuis que je suis là, avec les informations que j’ai eues, je sais ce que le club veut. Pour le réaliser, il faut travailler, c’est possible de gagner la C1, puisque ce n’est pas de la magie. Avec le travail, la discipline, nos expériences combinées on pourra le faire. Quand tu veux, tu peux ! »
Il retrouve un autre Camerounais de ce côté, Francis Dipita qui y évolue depuis 2012.

Par: Francis Bakapa

Francis Bakapa

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here