Le jeune attaquant de 20 ans vient de déposer ses valises aux Émirats Arabes Unis pour 3 saisons et demi.
Rocky Marciano va donc désormais évolué pour le compte de AJMAN club actuel troisième du championnat des Émirats Arabes Unis.
L’avant Centre arrive du club de seconde division en Ouzbékistan Xorazm Urgantch avec qui il a disputé 23 matchs pour 16 buts inscrits et 2 passées décisives. Nominé dans la catégorie ballon d’Or de la seconde division en Ouzbékistan, ce dernier a reçu le trophée du joueur fair play.
Rapide et puissant, l’avant centre Camerounais est née le 3 Janvier 2002. Il arrive dans un club ambitieux qui rêve de titre cette saison, troisième avec 23 points, à 3 points seulement du leader.
AJMAN Club en recrutant Marciano s’offre un buteur de qualité qui manque à son effectif. Le club a la plus mauvaise attaque des 5 premiers du championnats avec seulement 15 buts inscrits en 12 matchs, quand ses adversaires direct sont à 23, 24 ou encore 25 buts déjà.
Créé en 1974, le club n’a jamais remporté le championnat Émirati. La brigade Orange comme on surnomme le club en recrutant Rocky Marciano s’offre une belle opportunité d’aller chercher enfin le titre.