CINQ JOUEURS RADIÉS DE LA TANIÈRE DES LIONS U23

0

Alors que les lions ESPOIRS préparent la rencontre retour contre l’Angola en vue de la qualification pour le troisième tour des éliminatoires de la CAN U23, 5 joueurs parmi lesquels Ivan DJANTOU vont être radiés de la tanière pour une affaire de pistolet.

Ils sont cinq joueurs qui vont quitter la tanière des lions de moins de 23 ans dans les toutes prochaines heures à la suite d’une vidéo publié où l’on voit le gardien des lions espoir Bruno MBIANDJEU tenir une arme, un pistolet pour faire peur à ses coéquipiers. Les joueurs qui apparaissent dans cette vidéo sont MBIANDJEU, AVOM, BIELEU, NDONG et DJANTOU.
Selon nos informations tirées à bonne source, le jeune portier de l’OGC NICE a sorti un pistolet en jouet avec lequel il tenté de faire peur à ses coéquipiers et l’un des membres de l’effectif des lions de moins de 23 ans fait une vidéo qui va malheureusement arriver sur la table du coordinateur des sélections nationales Benoît ANGOUA. Ce dernier va immédiatement demander la radiation et l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo. Ces derniers doivent recevoir une enveloppe de près de 57 000, ainsi qu’un vol est activement recherché pour le gardien Bruno MBIANDJEU afin qu’il rentre immédiatement en club du côté de la France.

Si l’encadrement des lions Espoirs conduit par Guy FEUTCHINE ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire, il est tout de même curieux de voir radier de la sélection nationale U23 Ivan DJANTOU, le serial buteur de cette sélection être expulsé alors qu’il n’est que victime d’une blague de son coéquipier.
Notre rédaction tentera de trouver des réponses pour expliquer ces radiations qui au de la de la vidéo semble être à tête chercheuse.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here