HERVÉ TITSOL EN FIN DE CONTRAT VEUT DES MARABOUTS POUR S’ATTAQUER À BENJAMIN BANLOCK

0

Le coordonnateur adjoint des sélections nationales est à la recherche d’un sorcier pour avoir la tête du secrétaire général Benjamin Didier BANLOCK.

Hervé TITSOL vient de voir son contrat achevé au poste de coordonateur adjoint des sélections nationales et ne pas être renouvelé. Celui-ci tient le secrétaire général de la FECAFOOT pour responsable et dans des messages lors d’une conversation privée à laisser entendre qu’il est prêt à pactiser avec le diable pour avoir la tête de Benjamin BANLOCK.
Il faut noter que depuis son arrivée au poste de coordonateur adjoint des sélections nationales, il est difficile de dire avec exactitude quelle est sa fonction où alors son rôle si ce ne sont des voyages à relation et qui n’ont pour la plupart du temps rien à voir avec les sélections nationales du Cameroun. Un manque de résultat de sa part qui a laissé la FECAFOOT ne pas renouveler son contrat et Hervé TITSOL a trouvé en Benjamin Didier BANLOCK le responsable de sa non prolongation.


Il s’est donc juré ces dernières heures de trouver des sorciers et des marabouts et affirme vouloir pactiser avec le diable dans deux semaines pour avoir la tête de BANLOCK le temps de voir si ses connexions arrivent à convaincre le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel ETO’O à lui donner un nouveau contrat.
Dans les messages du concerné, celui-ci se plaint aussi de ce que la pension de son enfant qui coûte désormais plus de 100 milles francs risque ne plus être géré puisqu’il vient de perdre son boulot.
Une affaire qui risque d’être un véritable problème pour celui-ci si jamais Benjamin Didier BANLOCK décidait de le poursuivre en justice pour tentative d’atteinte à sa vie

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here