JEAN CLAUDE KEPSU ACTIVEMENT RECHERCHÉ, S’ENFUIT D’UNE BRIGADE À DOUALA

0

L’agent de joueur est activement recherché par les forces de maintien de l’ordre Camerounaises pour avoir escroqué plus de 10 Millions de FCFA à l’ancien directeur de BAMBOUTOS de Mbouda.

En AOÛT 2018, JC LAMBO va dans une transaction entre les deux hommes lui remettre la somme de 10 300 000 FCFA ( Dix millions trois cent milles ). Ce dernier ne va jamais remettre cet argent jusqu’à ce que l’ancien directeur général de BAMBOUTOS décide de déposer une plainte contre lui pour escroquerie. Informé, Jean Claude KEPSU va éviter de rester dans la ville de douala lorsqu’il est de passage au Cameroun.
Très proche du club FUTURO KING de Guinée Équatoriale qui séjourne actuellement au Cameroun, c’est à Yaoundé que ce dernier sera appréhendé dans un hôtel après 2 jours de filature.

Ramené à la brigade de recherche de Bonanjo à Douala, il va trouver une entente avec JC LAMBO pour remettre 5 Millions et donner une garantie, mais va demander à repartir sur Yaoundé pour libérer sa chambre d’hôtel et prendre des documents pour revenir signer des reconnaissances de dettes. Il lui sera affecté un homme en tenue, mais une fois sur Yaoundé, Jean Claude KEPSU va fausser compagnie à ce dernier et s’évaporer dans la nature.
Il fait pour le moment l’objet de recherche sur l’étendue du territoire Camerounais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here