L’agent de liaison de l’équipe nationale du Cameroun est depuis quelques heures au coeur d’un scandale sexuel avec une vidéo de lui qui se balade sur les réseaux sociaux.
Ferdinang MAKOTA puisqu’il s’agit de lui est l’acteur principal d’une vidéo pornographique qui circule sur les réseaux sociaux et que notre rédaction ne peut publier pour des raisons de sensibilités.
Dans cette vidéo on voit l’agent de liaison tout nu en appel avec une dame et se tenant son sexe pour se donner du plaisir face à cette dame elle aussi toute nue. La question est de savoir qui des deux à enregistré l’appel vidéo et diffuser sur le net. La thèse du chantage de la part de la dame qui serait une ” prostitué ” est avancée. Cette dernière aurait demandé de l’argent pour ne pas diffuser cette vidéo mais face au refus de Ferdinang MAKOTA elle a publié la vidéo de leurs ” phonesexe “.
En deux regroupements, Ferdinand MAKOTA est devenu le champion des faits divers dans la tanière des lions indomptables du Cameroun. Lors du dernier regroupement des lions, les hommes de Antonio Concéçao ont failli louper le vol à cause de Ferdinand MAKOTA qui se faisait entendre sur une prétendue affaire d’escroquerie et Un Mois après et à quelques jours du début de la CAN, le voilà plongé dans une affaire de sexe dans une vidéo qui se balade sur la toile.
S’il faut y ajouter les faits annoncés de sélection de joueur après de paiement financier organisé par le même Ferdinand MAKOTA, il y’a peut être lieu de juger de la nécessité de sa présence dans la tanière des lions qui ambitionnent remporter dans yelques jours la CAN organisée au pays.
Le nouveau président de la FECAFOOT Samuel ETOO a déjà une patate chaude à gérer moins d’un mois après sa prise de fonction