LFPC: LE GÉNÉRAL SEMENGUE RENVOIE L’AG DE LA FECAFOOT À L’ÉCOLE DE SES STATUTS

0

Dans un courrier envoyé au président de la FECAFOOT, le président de la LFPC vient de dire non à la nomination d’un secrétaire général à la ligue.

Au sortir des travaux du comité exécutif de la FECAFOOT à laquelle avait pris part le général à la retraite pierre SEMENGUE il avait été décidé que la FECAFOOT allait nommer un Secrétaire général à la Ligue de Football Professionnel du Cameroun. Une décision qui avait été approuvé par l’assemblée générale de la Fédération Camerounaise de Football le 25 Septembre.
Juste après ces travaux, le président SEMENGUE avait déjà donné sa position et avait fait savoir qu’il était contre cela.
Il est donc passé des paroles à l’acte le 28 Septembre en précisant cela dans un courrier qu’il a fait parvenir au président de la Fédération Camerounaise de football Seidou MBOMBO NJOYA.
Précisant que selon les textes de la ligue, c’est au conseil d’administration de proposer un secrétaire général à la FECAFOOT.
Une décision qui va donc contre ce qui avait été décidé.

Reconnaissant les pleins pouvoirs de l’assemblée générale de la FECAFOOT, le général ne compte pas respecter les décisions de celle-ci, qui par ailleurs donné les pleins pouvoirs au Bureau exécutif de la FECAFOOT pour prendre les décisions nécessaires si jamais les résolutions de l’assemblée générale de la FECAFOOT tenue le 25 Septembre en rapport avec la LFPC dernier n’étaient pas respecté.
L’oreille est donc tournée vers la tour de Tsinga pour savoir ce qui sera dit de ce côté.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here