SEIDOU NJOYA: LE QATAR NOUS A PERMIS DE FAIRE UN BON STAGE.

0

Lors de l’ouverture des travaux de l’assemblée générale extraordinaire de la fédération Camerounaise de football, le président de la FECAFOOT Seidou MBOMBO NJOYA a tenu un discours d’ouverture dans lequel il est revenu sur plusieurs points dans la gestion actuelle de la maison de Tsinga.

S’adressant aux délégués de l’assemblée, le patron du football Camerounais a affirmé que la fédération Qatari de football aura permis au Cameroun de préparer au mieux l’acclimatation des lions avant la compétition en Égypte. Un mémorandum est d’ailleurs en cours de finalisation pour une coopération plus poussée avec cette fédération soeur.
Seidou MBOMBO NJOYA a affirmé que l’image du Cameroun se porte mieux et que les relations avec les principaux interlocuteurs que sont la CAF et la FIFA sont au beau fixe.
Sur le plan du développement technique avec objectif la restructuration de la DTN, le plan de développement stratégique sera soumis aux délégués au cours des travaux. Il s’agira de mettre la DTN au centre du développement du football.
Pour ce qui est de la professionnalisation du footbal, le patron de la FECAFOOT a annoncé travailler sur une très bonne collaboration avec la LFPC dans le but de l’accompagner vers de meilleures conditions de travail pour une professionnalisation effective.
Une annonce sur la licence de club a été faite et elle permettra selon Seidou MBOMBO NJOYA d’avoir un regard sur la gestion des clubs.

Par: Franck Éric Diffo

Franck Erick DIFFO

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here