DARLIN YONGWA ENVOIE UN MESSAGE DE SOUTIEN AUX JOUEURS DE L’EFBC POUR LE TOURNOI INTERPOULES

0

Alors que l’EFBC va prendre part dans quelques heures au tournoi Interpoules 2021 Darlin Yongwa à envoyé ses encouragements à ses cadets.

Produit de l’école de football brasseries du Cameroun génération 2000, Darlin Yongwa arrière latéral gauche évoluant à Niort en seconde division en France à tenu à faire un message vidéo aux coéquipiers de BALEPA qui débutent le tournoi ce samedi à Limbé.
Après une saison pleine et riche en sensation, l’EFBC veut corriger sa saison avec un ticket d’accession en Élite two.
Dans son message à 24 heures du début de ce tournoi important pour les hommes de Jean Flaubert NONO, le joueur de Niort à demandé à ses jeunes frères de tout donner pour la monter: 《Je veux vous souhaiter bonne chance pour les Interpoules, j’espère que vous allez bien. Donnez tous les gars et la montée sera pour L’EFBC. NOUS sommes tous ensemble 》.
À côté de Darlin Yongwa, plusieurs ex pensionnaires de l’école de football brasseries du Cameroun ont envoyé des messages vidéos à l’instar de Clinton NJIE, Ignatus GANAGO, Bruno MBIANDJEU et bien d’autres encore pour encourager les jeunes de L’EFBC.
Partie de l’école de football brasseries du Cameroun en 2019 pour rejoindre le chamois niortais Darlin Yongwa est aujourd’hui un titulaire incontournable du collectif de Sébastien Desarbre et vise aujourd’hui une place en sélection nationale du Cameroun où le poste d’arrière gauche est en souffrance depuis la blessure de Oyongo Bitolo. Il sera probablement titulaire ce Samedi face à Guingamp à 17h

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here