EASTER CUP PATRICIA BERTHELOT: LA 6E EDITION DANS LES STARTING BLOCK

0

Du mardi 31 mars au samedi 04 avril 2020 au Complexe de l’ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN se déroulera la 6è édition de ce tournoi des centres de formation.

la traditionnelle conférence de presse qui se tiendra le lundi 30 mars dans les locaux de l’ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN, marquera le lancement de la EASTER CUP 2020.

Ce magnifique tournoi tant attendu par tous les amoureux de football en sera à sa 6ème édition.

Afin de rendre un hommage plus que mérité à cette belle personne qu’était Patricia BERTHELOT qui nous a quitté en janvier dernier, le tournoi est dorénavant dénommé EASTER CUP PATRICIA BERTHELOT.

08 équipes se livreront sous le regard d’un très nombreux public au Complexe de l’EFBC afin de remporter le précieux trophée.

En 05 éditions, seules 03 équipes ont inscrit leur nom au palmarès.

L’UNION SPORTIVE DOUALA vainqueur en 2017 voudra probablement rejoindre COTONSPORT GAROUA double vainqueur en 2018 et 2019 et l’ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN vainqueur en 2015 et 2016.

Il faudra également compter avec les outsiders que sont BEST STARS LIMBE et LEOPARD ROYAL BERTOUA, habitués de la compétition et plus très loin d’une possible consécration tant ces structures grandissent au contact d’une telle compétition.

Mais les surprises pourraient également venir du côté de NJALLA QUAN SPORT ACADEMY, BAMBOUTOS MBOUDA ou encore de EDING SPORT DE LA LEKIE qui en sera à sa première participation.

EASTER CUP PATRICIA BERTHELOT 2020

POULE A

COTONSPORT GAROUA
NJALLA QUAN SPORT ACADEMY
UNION SPORTIVE DOUALA
LEOPARD ROYAL BERTOUA

POULE B

EFBC
BEST STARS ACADEMY LIMBE
EDING SPORT DE LA LEKIE
BAMBOUTOS MBOUDA

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here