EASTER CUP PATRICIA BERTHELOT: REGIS MUGHE OFFRE LE TITRE À L’EFBC

0

En réalisant un doublé en finale de la 6ème édition de la Easter Cup Patricia BERTHELOT, Régis MUGHE a offert à l’EFBC son troisième titre dans le tournoi en dominant Coton Sport 4 buts à 1.

Régis MUGHE aura été le joueur majeur de l’école de football brasseries du Cameroun dans ce tournoi en portant la formation de l’EFBC dans cette compétition.
Dans cette finale, l’école de football brasseries du Cameroun en jaune va rapidement montrer ses ambitions en imposant un rythme de jeu rapide à son adversaire Coton Sport de Garoua double tenant du titre.
Sur une action bien emmenée, MUGHE va obtenir un coup franc qui sera transformé par BALEBA pour l’ouverture du score.
Coton ne va pas laisser le temps a ce but de rester longtemps au tableau d’affichage et sur la reprise va égaliser. À la pause le score est de 1 but partout dans une finale qui tient son nom.
En seconde manche, Coton va subir en coup dur en perdant sur blessure son meilleur buteur WASSOU. Côté EFBC MANGANA et ABOUBACAR vont faire leur rentrée en jeu pour animer un peu plus la ligne offensive. Coaching payant puisque MANGANA le dossard 10 va servir MUGHE pour le second but de l’EFBC.
L’attaque de l’école de football brasseries du Cameroun va poursuivre sur sa bonne marche et EWOUKI va inscrire le 3ème but de son équipe.
Francois Régis MUGHE va terminer le festival offensif de l’EFBC en inscrivant le 4ème but à la suite d’un corner. Un second doublé en 2 jours pour celui qui avait déjà inscrit un doublé en demi-finale, pourtant en phase de groupe il avait juste réalisé deux passes decisives.

L’international U-17 met ainsi fin à deux éditions de disette pour l’école de football brasseries du Cameroun dans le tournoi EASTER CUP PATRICIA BERTHELOT.
Il décroche par la même occasion le titre de meilleur joueur de la Compétition.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here