L’ANAFOOT LANCE LA GRANDE CHASSE NATIONALE AUX TALENTS

0

L’académie Nationale de Football descend sur le terrain de la détection afin de trouver de nouveaux jeunes à former sur l’ensemble du territoire national du 21 Octobre au 4 Novembre prochain.

Les équipe à u Directeur Général de L’ANAFOOT Carl ENOW NGACHU se mobiliseront dan les prochains jours afin de dénicher de nouveaux jeunes âgées de 8 à 14 afin qu’ils intègrent l’académie dans le but de suivre une formation Foot-Étude.
Le 21 Octobre prochain, les équipes partiront de Yaoundé pour les villes de Bamenda et Bertoua. Les détections effectueront dans ces deux villes le 22 et le 23 ce sera les sélections des premiers jeunes joueurs. Le 24 les détecteurs partiront de Bertoua pour Ngaoundéré et ceux de Bamenda pour Bafoussam. Les détections auront lieues ici le 25 au Stade Ndoumbé Oumar de Ngaoundéré et au stade de Bamendzi et les sélections le 26 Octobre.

Le stade du CENAJES de Garoua abritera les détections le 28 et les sélections le 29 Octobre en même temps que Limbé et le Molyko Stadium de Buéa.
Le stade Municipal de Maroua et le stade Annexe de Bépanda seront de la partie les 31 Octobre et le 1er Novembre pour les détections et les sélections les deux dernières villes de cette chasse aux talents seront Yaoundé et ces stades annexe 1 et 2, tout comme Ébolowa et le stade de Nko’ovos les 3 et 4 Novembre.

Une vaste Campagne de détection de talents qui arrivent au moment où les premiers produits de l’académie nationale de Football commencent à se faire enrôler dans les clubs de l’élite one et de l’élite two, mais mieux encore dans les différentes catégories des sélections nationale avec comme figure de proue Yvan NOH NAFENG actuellement chez les lions de moins de 20 ans.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here