LIMBE 2019: FINALE U-16, L’EFBC SANS PITIE POUR BEST STARS

0

Présentés comme la meilleure des 3 équipes de l’EFBC à ce tournoi de Limbé édition 2019, les U-16 ont humilié en finale de la catégorie BEST STARS de Limbé 4 buts à 1 pour remporter le second trophée de la journée et remporter enfin le titre. Le seul qui manquait à L’EFBC.

La partie va débuter sur une fulgurance de BEST STARS qui à domicile et bien accompagné par son public va vouloir imposer le rythme de la rencontre. Mais la formation de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun va laisser passer la tempête avant de prendre la direction des opérations. grâce à son milieu de terrain bien emmené par MANYM et NOOM, ceux-ci vont faire la différence et sur une montée de l’arrière gauche de l’EFBC MOCTAR, la défense de BEST STARS renvoit le ballon et à l’entrée de la surface MBAMGA a bien suivi et sur un tir bien placé, ouvre le score. Dès lors, l’EFBC impose le rythme de la rencontre et côté droit la patte gauche de NKENGAFACK fera des misères à la formation adverse. sur un mauvais positionnement de la défense de BEST STARS, celui-ci va placer un appel bien vu par MANYM qui lance une passe en profondeur aérienne bien reprise par NKENGAFACK qui a vu la sortie du portier et le lobe parfait finit sa course dans le filet pour le second but de l’EFBC. 2 à 0 la différence est faite, mais MOCTAR ne va pas en rester là puisque sur une autre accélération, il va déposer sur son côté 3 adversaires et trouver au Coeur de la défense son avant centre PAGNING qui va d’une superbe MADJER inscrire le 3ème but pour son équipe. C’est sur ce score de 3 à 0 que les deux équipes vont à la pause.

En seconde manche, BEST STARS vient avec l’ambition de réduire la marque et à plusieurs reprises le portier MOUSSIO de l’EFBC va repousser les tentatives de LIKANJO et ses coéquipiers. C’est encore l’EFBC qui va aller punir la maladresse défensive de BEST STARS avec un 4ème but qui porte la signature de NOOM.
BEST STARS réussira a sauver l’honneur avec une réalisation qui viendra juste animer une rencontre ultra dominée par les enfants de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun. La catégorie U-16, confirme sa bonne forme dans ce tournoi et offre à l’EFBC son second, elle qui n’avait jamais remporté de titre dans cette catégorie.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here