LIMBE 2019: LES U-14 DE L’EFBC REMPORTENT LE TITRE

0

C’est sur le score de 3 buts à 1 que l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun a remporté le titre face à BEST STARS dans la catégorie des moins de 14 ans du tournoi international de limbé grâce à un super Angel YONDJO double buteur et passeur dans cette finale.

Il faudra moins de 10 minutes aux jeunes de l’EFBC pour asseoir la domination tant sur le plan tactique que technique sur son adversaire du jour. Dans le milieu de terrain, ZOUA dossard 8 et AKAMBA dossard 14 sont maîtres de la partie et sur une ouverture du second nommé, YONDJO va partir dans le dos de la défense adverse et sur un contrôle plein axe va se présenter devant le portier OTTO qu’il n’aura aucune difficulté à battre pour ouvrir le score en faveur de l’EFBC. Quelques minutes seulement après cette ouverture du score, l’EFBC va continuer à mettre la pression sans parvenir à faire le break. Ceci arrivera en seconde manche sur un pénalty incontestable que va transformer le capitaine MOHAMADOU BACHIROU.

BEST STARS va tenter en vain de revenir au score et va ouvrir les espaces dans sa ligne défensive. Sur une récupération de ZOUA qui efface deux adversaires, il trouve AKAMBA qui va une fois de plus lancer en profondeur YONDJO qui va aller tromper toute la défense de BEST STAR pour le troisème but de l’EFBC dans ce match, un second but personnel dans cette finale.
La réduction du score de AJUK sera anecdotique puisque l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun s’impose 3 buts à 1 et remporte la première finale de cette édition 2019 du tournoi international de limbé. L’EFBC ayant aligné 3 équipes sur les 3 finales.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here