MERVEILLES SPORT ACADEMY S’AMUSE FACE À DIASPORT

0

Les Sphynx se sont amusés samedi dernier sur le centre de formation DIASPORT en remportant les deux matchs disputés sur les score de 4 buts à 0 et 6 buts à 0.

C’est la catégorie des moins de 16 ans qui va battre son adversaire 4 buts à 0 grâce notamment à un triplé de son capitaine ABEL. la rencontre qui sera très animé et surtout équilibré en début de partie va vite tourner en faveur de MERVEILLES SPORT ACADEMY. Après quelques occasions manquées en début de manche ABEL va reprendre un centre venu de la droite pour l’ouverture du score. Ce sera également le score à la pause. Du retour des vestiaires, les poulains du Coach Mathias vont plus que jamais imposer leur rythme à la rencontre grâce au jeune MBANG qui va plusieurs fois déposer ses vis à vis même si la concrétisation va manquer de Beaucoup de chose.


Abel le capitaine va profiter d’un manque de concentration dans la défense adverse pour inscrire le second but avant de réaliser un triple sur un centre de son arrière gauche MINYEM. Rentré en cours de jeu après avoir déjà émerveillé avec les U-14, BIDJOGO va corriger une erreur du portier adverse et inscrire le 4e et dernier but de cette partie. 4 buts à 0, les U-16 dominent sans partage cette rencontre.

Peu avant ce match, ce sont les U-14 de MERVEILLES SPORT ACADEMY qui se sont imposés 6 buts à 0 toujours face à DIASPORT grâce à un triplé de BIDJOGO définitivement homme du weekend.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here